Hollywood PQ: David Myles en 13 questions

February 19, 2018
...

Par Constance Cazzaniga, Hollywood PQ

On aura la chance de voir David Myles en spectacle au Québec cette semaine! L’auteur-compositeur-interprète d’Halifax se produira en effet le 24 février au Gesù, dans la métropole, dans le cadre de Montréal en lumière. En plus, on pourra voir le co-auteur, avec Classified, de la chanson rap la plus vendue dans l’histoire du Canada, Inner Ninja, à Lavaltrie et à Québec, respectivement les 22 et 25 février. On en a profité pour lui poser nos fameuses 13 questions à celui qui a lancé son 11e album, Real Love, à l’automne dernier!

Quel est ton film préféré de tous les temps?
Oh, c’est tough ça, mais je crois que je dirais The Big Lebowski des frères Coen.

Quel est ton statut Facebook actuel?
En couple, et c’est pas compliqué. Ça fait presque 15 ans que je suis avec ma femme Nina. Je l’adore. On a deux filles maintenant. La vie en famille est toujours super occupée, mais elle est belle.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
The Weekend de SZA (Funk Wav Remix). Pour moi, SZA est la grande découverte des dernières années. Elle sait tout faire musicalement. Aussi, j’adore danser et avec cette chanson, c’est impossible de rester assis.

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
Moi, j’aime beaucoup ma vie. Je me sens super chanceux. Mais je crois si je pouvais être premier ministre pour un jour, ça sera super intéressant. J’aime beaucoup la politique et je trouve ça fascinant. Mais ceci étant dit, je crois qu’après le jour où je serais premier ministre, je reviendrais à ma carrière de musicien.

Où est-ce que l’on risque de te croiser?
Au gymnase. Je suis un exercise freak. Ou, peut-être, sur le bord de l’océan! Pendant l’été, je suis souvent à la plage!

Qui t’impressionne le plus?
Barack Obama, Willie Nelson et ma mère!

Qui est ton/ta sexe-symbole?
Salma Hayek.

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?
J’ai un fan qui m’a fait des pyjamas. En fait, elle a fait des pyjamas pour moi, mon band et toute ma famille!

[READ MORE]