Ici Radio-Canada: David Myles vient en aide aux banques alimentaires du N.-B.

December 5, 2014
...

Pour la cinquième année, l’auteur-compositeur-interprète David Myles reprend sa tournée Chanter pour souper dans trois villes du Nouveau-Brunswick : Fredericton, Saint-Jean et Moncton.

Cliquez ici pour regarder l’entrevue avec David Myles dans le cadre de sa tournée « Chanter pour souper », à la Place Champlain de Dieppe.

Lui-même originaire du Nouveau-Brunswick, David Myles tient à revenir dans sa province natale pour aider les plus démunis depuis qu’il est établi à Halifax.

Au fil de cette tournée, le chanteur offre des spectacles dans les centres commerciaux des grandes villes afin d’amasser des fonds pour les banques alimentaires locales.

« Chaque année c’est plus grand, chaque année on ramasse plus d’argent pour les banques alimentaires, plus de nourriture. Et pour moi, c’est facile. J’aime bien jouer, et j’aime bien chanter. »
— Le chanteur David Myles.

La série de concerts-bénéfice a permis d’amasser 8000 $ l’an passé. David Myles espère dépasser cet objectif et franchir le cap des 10 000 $ cette année.

Le chanteur dit que c’est la cause des banques alimentaires qui a inspiré son premier album de Noël, « It’s Christmas ».

David Myles sera présent lors de l’enregistrement de l’émission de Radio-Canada « Méchante soirée » le 9 décembre prochain.

Auteur: Ici Radio-Canada