Le Courrier Du Sud: David Myles, là où l’inspiration le mène

October 21, 2016
...

By Ali Dostie, Le Courrier Du Sud

screen-shot-2016-10-24-at-5-56-11-pmDavid Myles sera au P’tit bar de Jean-Louis du Théâtre de la Ville les 21 octobre et 23 novembre.

CHANSON. David Myles, amoureux de la musique, explore et embrasse tous les styles. Le 21 octobre, le chanteur et ses deux acolytes empliront le P’tit bar de Jean-Louis du Théâtre de la Ville des sonorités soul, R&B et bluegrass.

«Dans ce spectacle, je chante des chansons de tous mes projets, mais on se retrouve dans l’univers des années 50. J’aime beaucoup cette énergie; c’est vivant et très accessible. J’adore Ray Charles, Sam Cooke, Elvis même! Je reviens toujours à ce monde, je ne sais pas pourquoi», raconte le prolifique chanteur, qui cumule une dizaine d’albums depuis 2005.

David Myles partagera la scène avec le guitariste Alan Jeffries et le contrebassiste Kyle Cunjak, musiciens avec qui il collabore depuis longtemps. Le chanteur originaire de Fredericton et résident d’Halifax entame cet automne une tournée québécoise. Au cours des deux dernières années, il a déjà livré des prestations à Sept-Îles et Fermont, notamment, mais se produit pour une première fois dans la région de Montréal. [READ MORE]